Pour votre communication

Nous imaginons l’essentiel

Stratégie de marque

Dans un espace de communication toujours plus large, la marque et les valeurs qu’elle porte est en perpétuelle interaction avec ses publics. Les messages qu'elle porte (savoir-faire, éthique, innovation, qualité....) ne suffisent plus à faire "loi" car les publics partagent désormais l'expérience qu'ils ont de la marque.

Ces échanges entre la marque et les différents acteurs qui interagissent avec elle, dépassent les champs de la communication classique : web, réseaux sociaux, mobiles, tablettes... sont autant d'univers qu'il faut savoir gérer et orchestrer dans le cadre d'une stratégie globale.

picto-audit

Audit

Analyse des publics, du positionnement, du discours. Etude des supports de communication et des messages associés.

picto-territoire-de-marque

Territoire de marque

Elaboration de la stratégie de marque, des éléments de discours. Construction d'une baseline et/ou d'un signifiant et d'une accroche.

picto-logo

Logo

Conception, création d'une identité visuelle de marque et d'un logo déclinables sur l'ensemble des supports de communication.

demande de devis cjcom

Demandez un devis !

Contactez-nous par voie électronique, par téléphone, ou mieux encore rencontrons-nous