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La stratégie de conquête par les contenus

Une offre en 4 étapes pour augmenter votre trafic et convertir des leads en clients

Vous souhaitez réduire la voilure de vos investissements publicitaires tout en maximisant votre retour sur investissement ? Sachez qu’avec une stratégie de contenus adéquate, c’est possible !

Aujourd’hui, la tendance est univoque : les prospects et clients sont de plus en plus défiants vis-à-vis de la publicité classique, souvent perçue comme impersonnelle et intrusive.

Pensée selon les besoins et attentes de vos prospects et clients, la stratégie de contenus est une approche qui consiste à attirer les visiteurs sur votre site en leur proposant du contenu adapté et personnalisé en évitant de les solliciter via des formes traditionnelles et onéreuses (display, TV, radio …).

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Comprendre vos cibles pour créer un contenu adapté

A vos côtés, analyser et comprendre vos cibles pour créer un contenu adapté et personnalisé en fonction de leurs besoins et attentes.

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Attirer les bonnes personnes vers les bons contenus

Créer des contenus variés et engageants tout en assurant leur diffusion auprès de la bonne typologie de cible.

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Convertir les leads en clients

Vous accompagner dans la mise en œuvre d’outils et d’actions qui favorisent le passage du stade de prospect à celui de client.

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Fidéliser vos clients

Concevoir et réaliser les supports qui permettent de collecter et mesurer la satisfaction afin d’améliorer la qualité et faciliter le réengagement et la recommandation.

Vous souhaitez en savoir plus sur la stratégie de contenus ?

Téléchargez notre présentation au format PDF !
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